Une soirée jazzy en compagnie de PhytoSpecific

Le mardi 14 octobre dernier, j’ai été invitée à la soirée Jazzy Hour de PhytoSpecific Paris. Mais une semaine avant l’évènement, Ornella la responsable marketing de la marque me contacte pour être leur modèle coiffure. J’hésite un peu car j’avais programmé mon défrisage pour le 9 octobre 2014 (je faisais littéralement une crise vu que cela faisait près de 13 mois que je n’avais pas défrisé me cheveux). Finalement j’accepte car j’aime bien tester des nouveautés et je fais confiance à PhytoSpecific Paris car ils font des produits de très bonne qualité.

 

Le jour J arrive, je me rends à l’évènement en compagnie de mon amie et vloggeuse Kaola de la chaine YouTube Kako Karter. Nous faisons partie des premières arrivées. Nous y sommes chaleureusement accueillis. Ornella m’indique que leur coiffeur-star américain Frank Walker J est présent et que je peux me présenter à lui.

Frank est adorable,nous conversons un peu: nous parlons surtout cheveux. Je l’avertis que ce ne sera pas facile vu que j’ai les cheveux secs et que j’ai deux types de cheveux sur la même tête(l’une naturelle et l’autre défrisée). Il me dit que ça ira.

Les autres convives viennent les uns après les autres puis nous assistons à la conférence concernant la nouvelle innovation de la marque: Termoperfect8.

Le fameux Thermoperfect8 de PhytoSpecific

Le fameux Thermoperfect8 de PhytoSpecific

Un soin unique qui permet à tout type de cheveu afro(qu’il soit naturel,assoupli ou défrisé) d’être lisse tout en protégeant le cheveu de la chaleur mais surtout de ne PAS modifier la structure naturelle du cheveu.

Présentation de la nouveauté PhytoSpefic par les représentants de la marque

Présentation de la nouveauté PhytoSpefic par les représentants de la marque

En d’autres termes, si vous avez le cheveu naturel vous retrouverez la nature de vos cheveux sans aucun souci. De plus,ce produit ne contient aucun formol: bref,le bonheur total.

Après deux premières modèles,voici mon tour. Frankie démêle au préalable, puis il passe au brushing. Enfin,il applique le fameux Termoperfect8 sur ma chevelure avant le passage des plaques.

Test sur mes cheveux en live(cheveux défrisés en long stretching)

Test sur mes cheveux en live(cheveux défrisés en long stretching)

Le résultat est juste bluffant,mes cheveux sont beaux,soyeux,plein de vie. Je suis vraiment conquise car mes cheveux devenaient de moins en moins gérables. Je valide totalement ce produit d’autant qu’il est devenu un de mes nouveaux protecteurs de chaleurs.

Frank m’a conseillé de couper les pointes au plus vite afin de rafraîchir mes longueurs et de défriser mes cheveux car au fil du temps,mes cheveux seraient grandement fragilisés. J’ai bien sûr suivi son conseil deux semaines plus tard.

 

Un très grand merci à toute l’équipe de PhytoSpecific  pour cette soirée jazzy aux saveurs exotiques et tout spécialement à Ornella pour m’avoir proposé d’être un model-coiffure: je ne regrette absolument d’avoir dit oui car le défrisage avait bien pris deux semaine plus tard(mais on en parlera dans un autre article).

 

Voici la vidéo résumant mon expérience ainsi que certains produits de la marque qui m’ont également conquise.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Commentaire

  1. fatou
    novembre 13, 2014 / 22:54

    superbe le rendu tes cheveux superbe l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.