Pop up your hairstyle

Rêve ta vie en couleurs, C’est le secret du bonheur!” comme le dit si bien Peter Pan dans Disney.

Je n’aime pas faire les mêmes choses (sauf quand il s’agit de nourriture): je trouve que cela donne un côté bien redondant à la vie.

Les couleurs donnent un aspect positif à la vie et l’agrémentent à leur façon: je trouve que cela donne un petit plus.

C’est pour cela que j’ai voulu une nouvelle fois agrémenter ma coupe avec de la couleur mais une couleur inhabituelle: de l’ombré.

Je vais vous le dire franchement, je n’ai jamais vraiment apprécié la mode du ombré hair qui avait déferlé ces dernières années.

Mais quand j’ai vu Danielle du blog BestofD porté ces mèches avec classe, j’avais vu l’ombré hair sous un nouveau jour.

C’est comme ça que j’ai découvert les mèches ombré de MamaRose Beauty: une gamme de mèches et de crocheet-braids ombré de très grande qualité.

Je n’avais jamais touché une telle qualité de mèches synthétiques: j’avais l’impression qu’il s’agissait de mèches de tissages.

Je venais de couper à nouveau mes cheveux moi-même et j’ai de plus en plus de mal à gérer mes repousses avec les longueurs lisses. Je voulais à nouveau du changement et céder légèrement à la facilité en manipulant moins mes cheveux.

Je devais initialement me rendre chez mon salon favori, Majestics Cosmetics, pour me faire des tresses mais j’avais oublié de confirmer mon rendez-vous: procrastination quand tu nous tiens.

J’ai appelé chez Daba Fashion pour voir si on pouvait me prendre pour le 16 mars en début de matinée et cela a pu être possible.

La coiffeuse expérimentée de Daba Fashion devait prendre un peu plus de temps car les mèches glissaient entre ses doigts.

J’ai, par ailleurs, choisi la couleur Amy en 24 pouces pour réaliser la coupe (j’ai pris 5 paquets) et la coiffeuse n’a pas eu le besoin de couper les mèches.La coiffeuse a pris près de 4 heures et demi pour me faire cette très belle coiffure inspirée de Danielle. Elle me rappelle la coupe que Beyoncé portait pour son clip Formation.

Je peux dire que je suis très contente de la coiffure, qu’elle n’est pas lourde. Le seul défaut que je pourrais lui donner c’est que j’ai eu un début de torticolis car j’avais la mauvaise habitude de pencher ma tête vers la droite: mais cela relève de ma seule responsabilité.

Pour celles qui préfèrent les crochet-braids, MamaRosa fait aussi des crochet-braids ombré.

Ce sont des mèches que je vous recommande les yeux fermés.

P.S: Le code de bienvenue “WELCOME” vous permet de bénéficier de -10% sur votre première commande, je l’ai moi-même utilisé.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager:

2 Commentaires

  1. mars 26, 2017 / 00:05

    Le rendu est très beau.
    Je me laisserai bien tenter par cette coupe mais les nattes collées quand on a des cheveux fins comme les miens… ayayaya.

    • Joanne
      Auteur
      mars 26, 2017 / 06:04

      Merci, tu peux faire aussi des nattes libres courtes. J’ai vu des photos sur l’instagram de la marque et c’était très beau à voir ❤

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.