Les liquid lipsticks de Kylie Cosmetics: tant désirés mais valent-ils vraiment le coup?

Les célèbres rouges à lèvres liquide mattes de Kylie Cosmetics… Au début, je ne vous cache pas que ces produits ne me disaient rien au début de cette année. Je n’étais pas très fan des rouges à lèvres liquide mattes car j’en avais testé certains qui m’avaient laissé dubitatives. Ceux que j’avais testé m’avaient laissé les lèvres tes sèches et étaient très difficiles à démaquiller.

 

Mais Gwladys du blog Hair Related m’avait donné l’envie de les tester. Sur YouTube, il m’était difficile de trouver des avis et des testes sur des femmes ayant la peau foncée jusque’à ce que je tombe sur la super chaine YouTube d’une très belle compatriote Shaynigne aka Too Much Mouth.

Ses différents swatch es m’ont aidé à choisir quelles rouges à lèvres de Kylie Cosmetics pouvaient correspondre à ma carnation de peau.

Certaines teintes me faisaient envie telles que le Posie K mais grâce à elle, j’ai pu économiser 14$.

C’est pourquoi, j’ai décidé de prendre ces quatre teintes pour me faire mon propre avis: il s’agit des kits Kourt K et Love Bite, du True Brown K et le Mary Jo K.

Le Kourt K est un violine qui sied parfaitement à la tendance du moment. Il est vraiment très beau, c’est mon préféré de cette sélection. Il est agréable à porter, il est facile à appliquer et il dégage une odeur très agréable.

Je porte le Kourt K

Le True Brown K est un marron chaud agréable à porter. J’ai souvent entendu dire qu’il n’était pas conseillé aux peaux noires de porter du marron car cela durcissait les traits et cela mettait en relief les marques de fatigue du visage.

Pour ma part, ce rouge à lèvres démontre à merveille que cela est parfaitement faux et que l’on pouvait se permettre cette couleur qui rehausse à merveille mon teint.

Je porte le True Brown K

Le Love Bite était une couleur que je redoutais de porter. En effet, en le swatchant sur mon poignant, je trouvais qu’il était trop clair pour ma carnation. Et je suis heureuse de constater que j’ai eu totalement tort. C’est une belle couleur nude qui est parfaite pour les peaux foncées, agréable à porter et très pigmentée.

Je porte le Love Bite

Le Mary Jo K est un rouge très intense. Avec le Kourt K, je pensais que cette couleur qui irait parfaitement à ma carnation de peau. À mon grand étonnement, je suis tombée de haut en le swatchant car je le trouvais très éclatant. J’ai une préférence pour les rouges à lèvres rouge foncé car ils sont faciles à porter et il n’est pas nécessaire de les travailler comme le LAX de ColourPop.

Associée à une couleur foncée, ce rouge à lèvres retrouve grâce à mes yeux.

Vous avez sûrement compris que c’est le rouge à lèvres que j’aime le moins car je suis obligée de le mélanger à une autre couleur foncée (une violine ou un crayon à lèvres marron) pour le porter. C’est aussi le rouge à lèvres qui m’a le plus asséché les lèvres et qui a été le moins agréable à porter.

Comparé aux autres, c’est celui qui m’a le plus asséché les lèvres.

Je porte le Mary Jo K (à gauche) et le Mary Jo K associé au Creative de Color Pop

En conclusion, je suis très satisfaite de ces rouges à lèvres. Les rouges à lèvres sont à un prix que je trouve accessible. J’ai été livré en seulement 9 jours et j’ai eu la chance de ne pas avoir de frais de douane.

Pour autant, ils ont deux défauts. Il faut commander pour un montant minimum de 60$ pour une livraison à l’international et le service après-vente n’est pas assez réactif (il est impossible de les contacter en message privé sur leurs comptes Twitter et Facebook).

Allez-vous craquer?

À très vite…

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager:

2 Commentaires

  1. février 20, 2017 / 11:32

    Je trouve que toutes te vont! Woauhhhh
    Bisous
    Christelle

    • Joanne
      février 26, 2017 / 16:41

      Merci beaucoup 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.