La rentrée beauté 2017: découvertes et nouveautés #backtoschool

Je vous en parle depuis quelques semaines sur ma page Facebook. Ce mois de septembre 2017 s’annonce comme étant le mois de la rentrée beauté de folie.

Fenty Beauty,Djulicious Cosmetics, Huda Beauty, L’Oréal Paris, MAC Cosmetics, ETAM Beauty et d’autres marques nous en mettent la plein la vue.

  • DJULICIOUS COSMETICS

Les liquid highlighters sont sorties le 11 août dernier, Julie la fondatrice et créatrice de la marque Djulicious Cosmetics a lancé une gamme de 6 enlumineurs liquides adaptables pour toutes les carnations de peaux.

Je vous ai montré deux enlumineurs que j’ai acheté sur mon Instagram et je peux vous dire que vous pouvez vous ruer dessus. Ils sont bien pigmentés

©Instagram de Djulicious Cosmetics
Swatches des GLOWYLICIOUS ©Instagram de Djulicious Cosmetics (@djuliciouscosmetics)
  • FENTY BEAUTY

Cela fait un peu plus de deux ans que la très célèbre chanteuse Rihanna travaille sur sur sa marque qui va sortir le 8 septembre prochain en exclusivité chez Sephora. Le 1er septembre prochain, un aperçu des produits à la vente sera dévoilé. Vous pourrez, voir le rendu des produits sur Rihanna via Instagram grâce au hashtag #newgenerationofbeauty

© Instagram officiel de Rihanna (@badgalriri)
  • L’ORÉAL PARIS

Depuis le printemps dernier, le directeur artistique de la maison de couture française BALMAIN, Olivier Roustaing, avait dévoilé que la maison de couture collaborait avec la marque de cosmétiques française L’Oréal Paris pour une collection de rouges à lèvres exclusives.

Ces dernières semaines, les sites américains de tendance beauté étaient en émoi en dévoilant des swatches sublimes donnant envie de se ruer sur toute la collection.

© Instagram Olivier Rousteing
© Instagram officiel d’Olivier Rousteing (@olivier_rousteing)

 

[ctt template=”8″ link=”J4cnp” via=”no” ]La rentrée beauté 2017: découvertes et nouveautés #backtoschool[/ctt]

 

  • HUDA BEAUTY

Après la sortie de la palette Rose Gold Edition Vol.1, la créatrice de la marque Huda Khattan va sortir le 18 septembre prochain la palette Desert Dusk Palette. Une palette parfaite avec des tons violines et chauds pour la saison automnale qui arrive à grands pas.

Par contre, quand la palette Rose Gold Edition Vol.1 sera en rupture de stock, Huda (en répondant à un commentaire sur son compte Instagram) a assuré qu’elle ne sera pas réapprovisionné.

©Vogue Arabia
Desert Dusk Palette by Huda Beauty ©Vogue Arabia
  • MAC COSMETICS

La célèbre marque de maquillage canadienne a de nouveau collaborer avec Nicki Minaj (#MACxNicki) pour sortir dans un premier temps des rouges à lèvres couleur nude qui seront disponibles en septembre. Une autre collection de rouges à lèvres de cette même collaboration sortira en 2018.

© Instagram officiel de MAC Cosmetics

 

  • ETAM BEAUTY

Dès le 28 août, Etam dévoile les produits de marques, pour certaines qu’elle distribue en exclusivité en f comme la marque américaine BH Cosmetics, la marque coréenne Oh K!. La marque anglaise Zoella et la marque américaine The Balm (déjà disponible sur d’autres sites de vente français comme Feelunique) vont être aussi distribué.

Vous allez pouvoir vous procurer cette palette (que j’avais acheté l’an dernier à New-York) pour moins de 16 euros.

Comptez-vous craquer? Si oui, sur quelle(s) marque(s)?


Une réponse sur “La rentrée beauté 2017: découvertes et nouveautés #backtoschool”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cinq conseils pour apprendre à apprécier SA vie