La touche façon ColourPop

Des rouges à lèvres liquides mattes de qualité pour 5 euros (frais de livraison inclus) ça existe? Je peux vous le dire, ça existe et c’est ColourPop qui l’a fait.

Cette marque, plébiscitée par les make-up addicts sur les réseaux sociaux et surtout sur Instagram, faisait partie de ma wishlist beauté de l’année 2016. J’avais longtemps hésité à commander jusqu’a ce que fin juillet 2016 la bonne nouvelle tombe: ColourPop livre à l’international et gratuitement pour un minimum de 50 dollars américains soit à peu près 48 euros environ.

Et je n’ai pas été déçue par les produits de cette marque bien au contraire car ils présentent certains avantages:

  • des couleurs adaptés pour toutes les carnations de peau
  • des produits de grande qualité
  • un packaging simple et efficace
  • des promotions régulières
  • un très bon service après-vente (ils m’ont offert le Finder’s Keepers pour s’excuser du retard de livraison et répondent rapidement aux mails)
  • des prix défiants toute concurrence

Lors de ma toute première commande faite fin septembre 2016, j’avais commandé 6 rouges à lèvres liquide mattes, deux highlighters, un gel liner noir et un rouge à lèvres stick hydratant.

J’avais fait une nouvelle commande lors du Black Friday, j’avais commandé 6 rouges à lèvres liquide mattes, un highlighter, trois ombres à paupières et deux crayons à lèvres (cf la première image de l’article avec le Limbo, le Hutch, le Notion, le Sookie, le Are N Be et le Finder’s Keepers).

Les ombres à paupières sont bien pigmentées tout comme leurs highlighters. Je suis devenue dingue du highlighter Avalon qui est mon coup de coeur.Et que dire de leurs rouges à lèvres qui, à mon grand étonnement, ne sont pas asséchants et proposent de belles couleurs.

Mais, il y aussi des choses négatives à dire autour de la marque:

  • cela n’est pas de la faute de la marque, mais j’ai toujours payé au moins 23 euros de douane sur chaque commande (donc la prochaine fois, je passe par Relay Shop USA ou Shipito)
  • l’écriture sur les rouges à lèvres se détériore très rapidement.

À l’exception de ces points négatifs, je vous recommande cette marque qui est accessible au plus grand monde et qui n’a rien à envier à d’autres marques.

Avez-vous déjà craqué? Si oui, quels sont les produits que vous avez acheté?

 

À très vite…

 


2 réponses sur “La touche façon ColourPop”

  1. Je suis fan de la marque Colourpop et surtout de leurs produits pour les lèvres. Lesquels avais-tu commandé 🙂 ?
    J’ai récemment testé leur crayon pour les sourcils et il est très bonne qualité également. Je pense repasser une commande prochainement pour prendre des lippie stix.

    Cindy

    1. Coucou Cindy et désolée de te répondre maintenant. J’en ai commandé tellement: j’ai pris le LAX, le Avenue, le Be Dazzled, le Guess, le Notion, le Hutch et cie. Ce sont de très bons rouges à lèvres pas chers et de bonne qualité.

      Je pense en commander de nouveau cet été, j’ai envie de tester d’autres marques ^_^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

#YearOfYes with Lydexperience

Back on track with a leopard print